Tassement et affaissement

Si vous pensez que votre maison est en train de s'enfoncer dans le sol, vous devez surveiller les signes. Ils indiquent que les fondations subissent le mouvement du sol et qu'elles sont en train de se détacher de leurs bases, ce qui provoque leur fissuration et l'affaissement. Ces situations arrivent rapidement. Parfois, on ne le remarque même pas.

Si l'on ne s'occupe pas de ce problème ou s'il passe inaperçu, l'affaissement va continuer et les dégâts seront de plus en plus importants. Voici une liste des problèmes courants à surveiller si vous pensez que votre résidence ou votre bâtiment commercial a un problème de tassement de fondations.

• Surveillez les fissures en forme d'escalier dans les briques et les fondations, murs, sous-sol
  • Regardez si votre cheminée est penchée
  • Surveillez les séparation visibles entre les murs en pierres sèches ou les plaques de plâtre autour des portes et des fenêtres
  • Regardez si les vos murs intérieurs et/ou dalles de bêtons sont fissurées (sous-sol, patio, et sols des garages)
  • Chez Réparation Fondation Gatineau, notre mission est de réparer tous les problèmes de tassement de fondations en utilisant des piliers de fondations ou de la mousse expansive pour remettre votre maison à niveau. De plus, nous colmatons les fissures des planchers des sous-sols qui apparaissent lorsque les maisons se tassent ou s'enfoncent.

Si vous avez un problème de tassement ou d'affaissement, n'hésitez pas à appeler les experts de Réparation Fondation Gatineau (CP & Son). Nous offrons des services de réparation de fondations pour les maisons et les bâtiments commerciaux de la région de Gatineau, Hull, Aylmer, Chelsea, Wakefield et Val-des-Monts. Appelez-nous pour une estimation gratuite (819) 317-1832 oun envoyez-nous un courriel à info@gatineaureparationdefondation.ca.