Réparation du tassement

Vous devez faire réparer votre tassement lorsque le sol sous les fondations d'une structure s'écroule.

Le tassement des fondations peut aussi être provoqué par le poids d'un immeuble ou par des causes naturelles comme la pluie ou des fuites d'eau qui  font disparaitre le sol autour des fondations.

Tout d'abord, regardons certains signes indiquant un tassement des fondations.

• Cheminée penchée
  • Escaliers extérieurs en bêton penchés ou affaissés
  • Fissures verticales dans les fondations
  • Dalles fissurées ou qui s'enfoncent
  • Fissures dans les plaques de plâtre autour des ouvertures des fenêtres et des portes.
  • Briques de parement ou stuc fissuré
  • Ouvertures faussées qui empêchent le bon fonctionnement des  portes et des fenêtres.
  • Nous recommandons deux solutions pour régler efficacement les problèmes de fondations:

• Reprise en sous-œuvre des fondations
    • Systèmes de piliers de soutien des fondations

Si vous avez un problème de tassement des fondations, n'hésitez pas à appeler les experts de Réparation Fondation Gatineau (CP & Son). Nous offrons des services de réparation de fondations pour les bâtiments commerciaux ou résidentiels à Gatineau, Hull, Aylmer, Chelsea, Wakefield et Val-des-Monts. Appelez-nous pour une estimation au (819) 317-1832 ou envoyez nous un courriel à info@gatineaureparationdefondation.ca.