Problèmes courants dans les sous-sols

Le plus souvent, les dégâts des fondations apparaissent lorsqu'il y a un problème au niveau du sol entourant la structure. Cela signifie que les conditions atmosphériques jouent un rôle majeur. Si le sol est sec, il va se condenser et la structure de la maison peut s'enfoncer dans le sol.

Dans ce cas, les fondations peuvent se fissurer à différents endroits, ce qui indique que le bâtiment s'est affaissé. Le même problème peut apparaître lorsque que le sol contient trop d'eau. Lorsque la terre va se ramollir, le poids du bâtiment va enfoncer davantage le sol et va créer des fissures dans les fondations.

Ces types de problèmes peuvent exister dans les structures résidentielles ou commerciales

• Inondation du sous-sol
  • Murs déformés
  • Gonflement du bêton
  • Fissures dans les murs
  • Sous-sols humides
  • Fissures dans les fondations
  • Moisissure
  • Tassement/affaissement
  • Sols déformés
  • Fissures dans les murs
  • Sous-sols mouillés
  • Problème d'alignement des portes/fenêtres
  • Moisissure du bois

Si vous avez un problème avec vos fondations qui abîme votre sous-sol, n'hésitez pas à appeler les experts de Réparation Fondation Gatineau (CP & Son). Nous offrons des services de réparation de fondations pour les bâtiments commerciaux ou résidentiels à Gatineau, Hull, Aylmer, Chelsea, Wakefield et Val-des-Monts. Appelez-nous pour une estimation au (819) 317-1832 ou envoyez nous un courriel à info@gatineaureparationdefondation.ca.

Nous offrons des solutions pour réparer les fissures dans les sols des maisons et des bâtiments commerciaux de la région de Gatineau, Hull, Aylmer, Chelsea, Wakefield et Val-des-Mont. Appelez-nous pour une estimation gratuite (819) 317-1832 ou envoyez-nous un courriel à info@gatineaureparationdefondation.ca.