Imperméabilisation des sous-sols

L' imperméabilisation des sous-sols peut se faire après la construction d'une maison. Il faut creuser le terrain situé autour de la maison et enlever la terre qui se trouve autour de la base des fondations et ensuite, installer une pellicule étanche.

La pellicule va sceller la partie des fondations qui se trouve sous le niveau du sol. Ce revêtement comprend un élément conforme aux exigences du VOC qui a des qualités exceptionnelles: il est élastique et colle parfaitement à la surface sur laquelle il est appliqué. Ce qui signifie que si les fondations gonflent ou se contractent à cause du mouvement du sol. Le revêtement va bouger aussi sans perdre son efficacité.

Nous allons aussi inspecter le système de drains, ainsi que les dalles qui suintent. Nous réparerons et vérifirons les fondations avant de combler le trou avec une couche de pierres transparentes de 14 pouces et avec le sol d'origine pour éloigner l'eau des fondations.

Si vous avez un problème d'eau dans votre sous-sol, n'hésitez pas à appeler les experts de Réparation Fondation Gatineau (CP & Son). Nous offrons des services de réparation de fondations pour les bâtiments commerciaux ou résidentiels à Gatineau, Hull, Aylmer, Chelsea, Wakefield et Val-des-Monts. Appelez-nous pour une estimation au (819) 317-1832 ou envoyez nous un courriel à info@gatineaureparationdefondation.ca.