Murs déformés

La pression hydrostatique et le mouvement des sols sont souvent à l'origine de la déformation des murs. Les conséquences se traduisent pas des fissures causées par le tassement des fondations. Cependant, il peut y avoir d'autres raisons qui provoquent ce même phénomène, c'est pourquoi vous devriez consulter un professionnel. Si les murs de vos fondations semblent s'affaisser ou se déformer, voici  quelques indices que vous devez surveiller :

• Fissurations diagonales sur les coins du bêton coulé des murs des fondations
  • Gonflement des sols argileux autour de la structure
  • Fissures horizontales ou en forme d'escalier le long des murs des fondations
  • Fléchissements vers l'intérieur ou gonflements le long des murs
  • Haut des murs qui penche vers l'intérieur
  • Bas des murs recourbé vers l'intérieur
  • Sols argileux mouillés autour de la maison et murs abîmés

Si vous avez un problème de déformation de murs, n'hésitez pas à appeler les experts de Réparation Fondation Gatineau (CP & Son). Nous offrons des services de réparation de murs déformés dans les maisons et les bâtiments commerciaux de la région de Gatineau, Hull, Aylmer, Chelsea, Wakefield et Val-des-Monts. Appelez-nous pour une estimation gratuite (819) 317-1832 ou envoyez-nous un courriel à info@gatineaureparationdefondation.ca.