Inondation des sous-sols

Lorsqu'une maison est équipée d'un sous-sol, celui-ci est sensé rester au sec. Cependant, des causes naturelles peuvent faire bouger le sol entourant les fondations de la structure et faire bouger la maison ou l'affaisser. Dans ce genre de situation, il peut y avoir des fuites dans le sous-sol qui deviendra humide et dégagera une odeur déplaisante.

Si vous avez une fuite dans le sous-sol ou que celui-ci est humide, vous devez vous occuper de ce problème rapidement. Cela engendrer des dégâts importants sur vos possessions qui sont peut-être irremplaçables. Cependant, les problèmes de sous-sols qui fuient ont une solution.

Avant de commencer les réparations, vous devez comprendre la cause de l'inondation ou de la présence d'humidité. Ainsi, vous éviterez les dépenses inutiles. Il faut donc trouver les meilleures méthodes pour réparer efficacement les fondations abîmées.

Bien sûr, il n'existe pas une méthode unique pour réparer tous ces problèmes, parce que l'origine de la fuite n'est pas toujours la même. La fuite peut venir d'un mur, d'un tuyau, d'un plafond, d'une fenêtre ou encore d'une trappe. Chaque origine d'une fuite va avoir sa propre méthode de réparation. C'est pourquoi il est nécessaire d'identifier d'abord la source pour savoir si elle dépend des conditions météorologiques ou de dégâts sur les tuyaux provoqués par un mouvement de la structure.

Si vous avez un problème d'inondation dans votre sous-sol, n'hésitez pas à appeler les experts de Réparation Fondation Gatineau (CP & Son). Nous offrons des services de réparation pour les inondations dans les sous-sols des maisons et des bâtiments commerciaux de la région de Gatineau, Hull, Aylmer, Chelsea, Wakefield et Val-des-Monts. Appelez-nous pour une estimation gratuite (819) 317-1832 ou envoyez-nous un courriel à info@gatineaureparationdefondation.ca.