Services

Des méthodes garanties pour la réparation des fissures de fondations …

Vue D’ensemble De Nos Services
Réparation des fissures de fondations
Redressement des murs de sous-sols
Réparation des vides sanitaires
Réparation du tassement des dalles
Imperméabilisation des fondations
Installation de drains français
Installation de soupiraux

Lorsque l’eau commence à fuir par les murs ou par les sols de vos fondations, cette situation peut rapidement se transformer en une inondation.

Chez Réparation Fondation Gatineau (Les Installations Daniel Gagné), nous offrons divers produits et techniques de réparation spécialement conçus pour réparer l’origine des fuites situées dans les murs des fondations et dans les sols en bêton des sous-sols. Empêchez l’eau de pénétrer dans votre maison

Le soupirail est l’emplacement situé à l’extérieur de la fenêtre de votre sous-sol. Il permet de repousser la saleté et d’évacuer l’eau de pluie. Les soupiraux sont nécessaires quand une partie de la fenêtre du sous-sol est placée plus bas que le niveau du sol et quand l’eau peut y pénétrer.

Nos services de réparation des fissures situées dans les fondations sont testés sur la longue durée et nos méthodes respectent les normes règlementaires de l’industrie.
Nos services comprennent :
Colmatage des fissures de murs et des trous dans les tuyaux
Réparation des fuites dans les fissures du sol
Arrêt des fuites par les fenêtres

Si vous avez un problème avec vos fondations, n’hésitez pas à appeler les experts de Réparation Fondation Gatineau (CP & Son). Nous offrons des services de réparation de fondations pour les bâtiments commerciaux ou résidentiels à Gatineau, Hull, Aylmer, Chelsea, Wakefield et Val-des-Monts.

Appelez-nous pour une estimation au (819) 317-1832
ou envoyez-nous un courriel à info@dgfissure.ca.
PARLEZ À UN EXPERT EN RÉPARATION DE FONDATIONS.

Le personnel de Réparation Fondation Gatineau (Les Installations Daniel Gagné) possède de nombreuses années d’expérience concernant les problèmes de sous-sols et de fondations des bâtiments. Il est important de s’occuper de cette situation le plus tôt possible, car le problème peut rapidement empirer.

Nous offrons des solutions pour réparer les fissures dans les sous-sols des maisons et des bâtiments commerciaux de la région de Gatineau, Hull, Aylmer, Chelsea, Wakefield et Val-des-Monts.

Appelez-nous pour une estimation gratuite (819) 317-1832
ou envoyez-nous un courriel à info@dgfissure.ca.